SHIPPING COSTS NL €7,50 - FREE SHIPPING ABOVE €50

I Sea Pasta

I Sea Pasta

Distributeur
Seamore
Prix normal
€6,00
Prix réduit
€6,00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Le fondateur de Seamore a confondu des algues pour des pâtes, a adoré l'expérience et a décidé de tromper le reste du monde. Les I sea pasta ressemblent à des tagliatelles mais sont composées à 100% d'algues sauvages cueillies à la main dans le Connemara, en Irlande.

Elles sont l'équivalent de 500 grammes de légumes de mer frais, prêts à être utilisés comme pâtes, légumes ou n'importe quoi d'autre. Elles sont non seulement excellentes pour vos papilles et votre santé, mais aussi pour la planète. 

Ingrédients : Himantalia Elongata, légume de mer séché. Peut contenir des traces de crustacés

Allergènes en gras 

Poids : 100g

 


Delivery Info

Les commandes nationales sont expédiées le lundi et le mercredi. Les commandes internationales, seulement le lundi. Une fois expédié, votre colis arrivera sous 2 à 4 jours ouvrés.

Les frais de livraison au Pays-Bas sont de  €7.50, et à l’international, de  €10. Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à  €75 et à l’international, pour toute commande supérieure à  €100. Nous partenaires de livraison sont carbone neutre  et tous nos emballages sont recyclable et réutilisable.

I sea pasta
I sea pasta
  • Load image into Gallery viewer, I sea pasta
  • Load image into Gallery viewer, I sea pasta

I sea pasta

Vendor
Seamore
Regular price
€5,50
Sale price
€5,50
Regular price
Out of stock
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Seamore’s founder mistook seaweed for pasta, loved the experience and decided to fool the rest of the world. I sea pasta looks like tagliatelle but is 100% wild, handpicked seaweed from Connemara, Ireland.

Seamore crowd-harvested I sea pasta is the equivalent of 500 grams fresh sea vegetables ready to be used as pasta, veggies or anything in between. It is not only great for your taste buds and health but also for the planet. Superfood? I sea pasta.

Ingredients: Himantalia Elongata, dried sea vegetable. May contain traces of crustaceans. 

Ingrediënten: Himantalia Elongata, gedroogde zeegroente. Kan sporen van schaaldieren bevatten.

 

Allergens in bold / Allergenen vetgedrukt


Weight: 100g


Delivery Info

Deliveries will arrive within 2-4 working days.

Standard delivery fees within NL are now €7.50, international delivery is €10. Free delivery on NL orders over €75. Free delivery on all international orders over €100. Our delivery partner is CO2 neutral and we source recycled and reusable packaging to ship all our products.